s.o.s. dossiers particuliers Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

succession

s.o.s. dossiers particuliers Index du Forum -> Droit -> Autres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tavye47

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: succession Répondre en citant

bonjour
cela fait un petit moment que je suis pas venue mais d'autres soucis on pris tout mon temps

donc mon pere vient de nous quitter le 8 avril dans la nuit de paques  il a fait fort

je voudrais savoir a propos d'une tracaserie
la maison ok elel reste pour ma mere lez comptes j'y connais rie nla banque s'en occupe j'en ai rien a faire ele fait cequ'ele veut avec
mais la voiture mon pere m'a fait promettre de la recupere et j'en ai pas besoin  j'en, ai une qui est un peu mieux que la sienen avec mon dos casse quitte a garder un tank je garde le mien

le probleme ma soeur qui ne conduit pas veut recupere la voiture et c'est le faineant qu'elle a recuperer depuis 2 mois qui va s'en servir je ne suis pas d'accord
j aurai ete d'accrd de la donner a ma soeur gratuit si elle s'en servait mais c'est pas le cas donc pas question, qu'un etranger un parasite recupere a l'oeil la voiture a mon pere
renseignements pris aupres de la sous prefecture il faut un certificat d'heredite signe par ma mere et moi pour que ma soeur puisse changer la carte grise j'ai aucune intention de le signer
le pire c'est que ces deux la font leur petit truc derriere mon dos on meme pas la politese de m apeeler pour m'en parler ou me demander mon avis
la voiture doit valoir maxi 1000 a 1500 euros  fonctionne correctement meme si elle est fatiguee et le controle technique doit etre refait en juillet prochain
la mienen une 305 toute pourie avec de grosses fuites dhuile faisiant un bruit de tracteur au demarage a vait ete estimee a 5000 francs juste parce que je m'en servais lors du divorce avec mon marui et j'ai du payer pour garder la voiture
j'ai pas encore reussi a joindre le notaire pour avoir des infos sur comment faire et quels droits j'ai car y me semble que ma mere et ma soeur la font leur histoires et ne tienent pas compte de mon avis et ca je digere pas
pouvez vous m'eclairer si'l vous plait je dosi y aller demain voir ma mere que je lui explique clairement  les choes et aux deux autres parasites aussi
merci de vos reponses
amicallement tavye47

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tavye47

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: succession Répondre en citant

bon vous cassez pas la tete j'ai eu le notaire la voiture sera vendue. ma soeur a le permis mais n'a jamais conduit  de sa vie elle a peur et j'ai le droit de refuser  de la donner gratuit a un etranger autrement dit son parasite qui lui se prive pas pour s'en servir depuis 2 mois
merci
a bientot *$
tavye47

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: succession

s.o.s. dossiers particuliers Index du Forum -> Droit -> Autres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation