s.o.s. dossiers particuliers Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

presentation

s.o.s. dossiers particuliers Index du Forum -> Informations -> News Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nougatine

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tout le monde et merçi pour ce forum afin d'aider a ressoudre certain probléme 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katoon

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 07:31 (2013)    Sujet du message: Réponse à Nougatine Répondre en citant

Bonjour Nougatine,

Quel est votre problème ? 
Vous avez sur ce forum, tout une série de thèmes, sur lesquels vous pouvez poser vos questions.

Cordialement.

nougatine

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 08:57 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merçi pour votre reponse je suis un peu perdu ,mon probléme est lié avec les impots locaux 

Katoon

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 06:51 (2013)    Sujet du message: Réponse à Nougatine Répondre en citant

nougatine a écrit:
merçi pour votre reponse je suis un peu perdu ,mon probléme est lié avec les impots locaux 

Bonjour Nougatine,

Quel est votre problème ???

Cordialement

nougatine

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:10 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour j'ai reçu une reponse en mp mais je ne comprend pas bien j'ai un soucis avec les impots locaux  ,je suis obliger de payer 730 euros d'impots locaux alors que j'ai que 900 euros de retraite j'ai ecrit deux fois au mediateur il ne veu rien savoir  j'ai donner la preuve que mon fils ne vivé plus chez moi et donner la photocopie de son bail datant du mois d'aout 2012 j'ai demander un degrevement partiel le mediateur n'a rien voulu savoir que faire? en plus il y a lontemps que mon fils est parti de la maison hélas je ne peu pas le prouver il a vécu sa vie  il est parti a sa majorité,  je pense que quelqu'un de majeur n'a pas a dire se qu'il fait ,je pense que ce qui m'a mis dans l'embarras du fait , que je continuer a recevoir son courier y compris ses declarations d'impots ,et que faire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: presentation

s.o.s. dossiers particuliers Index du Forum -> Informations -> News Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation