s.o.s. dossiers particuliers Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Lancement du sujet

s.o.s. dossiers particuliers Index du Forum -> Droit -> Aide à la recherche d'emploi Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick 95

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: Lancement du sujet Répondre en citant

Lancement du sujet Aide à la recherche d'emploi...

Pour ceux qui sont dans 1 démarche positive pour repartir dans 1 nouveau projet professionnel, je vous propose d'échanger sur ce sujet...

J'ai une expérience réussi de coach /  accompagnateur de projet.

Cordialement à tous et bon courage

Patrick

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katoon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Lancement du sujet Répondre en citant

Bonjour Patrick

Est ce que tu interviens pour une recherche de stage ?

Cordialement.  

Patrick 95

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Lancement du sujet Répondre en citant

Bonjour

La recherche de stage doit être un acte d'implication du stagiaire (ou demandeur de stage) c'est à lui à préciser le type de stage, le type d'entreprise, l'objectif du stage... c'est lui qui est l'architecte de sa demande...

Bien sur on peut l'aider à clarifier ces points (indiqués ci-dessus)
C'est au stagiaire à identifier ses réseaux...

mais c'est à lui à chercher (écrire les courriers, téléphoner...) c'est un peu comme une recherche d'emploi...

Pas simple mais il faut passer par ces étapes

Cordialement

Katoon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: JE TE REPONDS ZUT CA MET HORS LIGNE Répondre en citant

Pourtant, je suis en ligne pas comprendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Lancement du sujet

s.o.s. dossiers particuliers Index du Forum -> Droit -> Aide à la recherche d'emploi Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation