s.o.s. dossiers particuliers Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

employe du particulier employeur

s.o.s. dossiers particuliers Index du Forum -> Droit -> Autres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tavye47

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: employe du particulier employeur Répondre en citant

bonjour
je suis tombee par hasard sur votre forum j'espere que vous pourrez m'aider
voila je travaille au domicile d'un particulier depuis le 4 octobre 2010 et je suis annualisee pour les heures  donc sur 52 semaines et cela fait 173 heures par mois
alors certaines semaines je suis a 47 h et les vacances scolaires je suis a 55h
y a marque sur le contrat que il y aurait des heures de presence responsable pour reduire letemps a 40h et pas depasser  le nombre d heures toute les 12 semaines un truc comme ca
mais j'ai jamis fait heures responsables puisque je suis toujours occupee quand les petites dorment peut etre juste alors elel compte le lundi ou j'amene la grande au psy et je dois attendre 45 min qu'elle aie fini sa consultation. le mercredi j'y allais ausi mais ayant le bebe je n'etais pas a rien faire pendant 1h
bref depuis octobre sur ma fiche de paye il y a ecrit 2.5 jours conges payes la j'ai eu du 8 au 28 aout comme elle compte que du lundi au vendredi ca me fait 15 jours et j'avais eu 4 jours a noel et je crois 3 jours en novembre . les autres jours de repos etaient une journee par ci par la ou demi journee . depuis janvier ou fevrier elle lme donne le vendredi apres midi le bebe a la creche et la grande ecole toute la journee ce qui fait 7 heures payees non, travaillees
la je suis en aret maladie  depuis le 29 aout ou je devais reprendre jusqu'au 14 septembre je dois reprendre le 15. j'ai traine une sciatique debut juillet j'ai continue a travaille pour pas la lacher et je le paye maintenant
j'ai deux questions