s.o.s. dossiers particuliers Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

particulier employeur suite

s.o.s. dossiers particuliers Index du Forum -> Droit -> Autres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tavye47

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: particulier employeur suite Répondre en citant

voila n'arrivant a rien ne sachant pas si vous avez recu le dernier message je fais un copier coller ici
dans l'attente de vos reponses
cordialement

4. Horaire de travail hebdomadaire :

voila ce que j’ai ecrit sur le contrat signe celui que je vous envoie  m’a ete envoye par mail pour un premier jet ensuite elle a modifie  certaine details que je vous ecrit en rouge et je vous mets en bleu  ce qui est commun au contrat signe et a celui que j’envoie

Modulation du temps de travail : le temps de travail sera annualisé, les besoins de garde étant variables d‘une période à une autre
Hors vacances scolaires les horaires seront de8h00 a 19h00 les jours pleins (2 a 3 jours par semaine) et 12 ou 13h – 19h les jours d’accueil du bebe en creche
Pour les semaines comptant de 35h a 45 heures de presence 3 heures seront comptees en presence responsable comptant pour 2/3 conformenent a la convention collective

Modulation du temps de travail : le temps de travail sera annualisé, les besoins de garde étant variables d‘une période à une autre. La plupart des semaines compteront 45 heures de présence, dont 42 heures de travail effectif et 3 heures de présence responsable comptant pour 2/3 conformément à la convention collective, soit 44h de travail effectif.  Certaines semaines (vacances scolaires) pourront compter plus d’heures (le nombre d’heures de présence responsable sera alors porté à 15 heures comptant pour 2/3). La salariée bénéficiera de 25 jours (ou 50 demi-journées) de repos supplémentaires afin de porter l'horaire mensuel moyen à 40h de travail effectif et de ne pas dépasser le nombre maximal d’heures autorisé par période de 12 semaines.

Comme les congés annuels payés, ces journées (ou demi-journées) verront leurs dates fixées par l'employeur suffisamment à l'avance. Un relevé de ces jours (ou demi-journées) de congés supplémentaires sera effectué à la date anniversaire du contrat ou à la date de fin de contrat, et si le nombre de jours de congés supplémentaires accordés n'a pas été celui prévu, il donnera lieu au paiement d'une régularisation majorée le cas échéant pour heures supplémentaires.

NB : très peu d’heures sont comptées en présence responsable chaque semaine afin de consacrer 2 à 3 heures par jour aux tâches ménagères (pendant certaines heures de siestes et de jeu autonome).

5. Repos hebdomadaire :
Préciser le jour habituel de repos hebdomadaire : samedi et dimanche

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   s.o.s. dossiers particuliers Index du Forum -> Droit -> Autres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation